Les Jardins de Cimiez - Résidence avec Services
5, avenue Michel de Cimiez - Nice
 
services restauration fr imagefloat 2

Restauration

La résidence est pourvue d'un service de restauration dont les coûts de fonctionnement sont mutualisés. Ce sont les frais fixes de restauration.


Ce qui permet de proposer des repas à prix modique.


Un prestataire professionnel vous propose un choix de menus variés dont la qualité et la variété sont suivies régulièrement par une Commission des menus incluant des résidents.



services restauration fr imagefloat 5

Une belle salle à manger donnant sur le parc avec tables séparées, dotées de nappes et serviettes en tissu, est à la disposition des résidents.

Une petite salle à manger indépendante est prévue pour les résidents qui souhaitent s'isoler avec famille ou amis. Par ailleurs, après accord avec le chef cuisinier, des menus gastronomiques peuvent être prévus.


Le service des repas est assuré chaque jour pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des menus changeant chaque semaine. Ces repas élaborés sur place avec un maximum de produits frais sont basés sur un choix entre plusieurs entrées et plats principaux, légumes et desserts. De plus, une carte permanente vous permet de choisir d'autres plats en fonction de vos goûts ou de votre régime.



services restauration fr imagefloat 9

Ces repas peuvent aussi être servis sur plateau-repas dans votre appartement, grâce à un système de passe-plat prévu à l'origine par l'architecte.


Chaque appartement est cependant équipé d'une cuisine très fonctionnelle permettant aux résidents qui le désirent de faire leur cuisine eux-mêmes.


En été, vous pouvez déjeuner en terrasse, à l'ombre d'arbres majestueux, en profitant de la fraîcheur du jardin.